L’InVideo : nouveau format publicitaire

Jan 21
Jan 21

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes privilégient le digital pour visionner des contenus vidéos au détriment des médias classiques . 

L’InVideo advertising est un format innovant d’habillage permettant de prolonger l’expérience télévisuelle sur Internet.

Sur certaines plateformes telles que YouTube, il existe déjà une multitude de formats qui “interrompent” les contenus avec des annonces dites InStream en pre-roll (avant la vidéo) ou mid-roll (pendant la vidéo). 

Lancée par Sublime en collaboration avec AdWays, les formats InVideo se veulent moins intrusifs que l’InStream en proposant une solution d’habillage de contenu vidéo.

Découvrons ensemble les 3 formats InVideo existants :

Le format SkinRoll Video.

Cette vidéo contient une annonce SkinRoll adaptée au sujet de la vidéo. L’annonce gêne moins le spectateur puisqu’elle apporte des informations supplémentaires à la vidéo. Ce format invite les spectateurs à découvrir une vidéo publicitaire.

Le format SkinRoll.

Ce format est un habillage statique autour d’un contenu vidéo.

Le format InkRoll.

Ce format d’annonce permet d’introduire un contenu interactif dans une vidéo, sans la gêner.

Ces formats publicitaires moins intrusifs car adaptés au contenu initial sont moins intrusifs que les contenus in-stream classiques car ils n’interrompent pas le contenu original mais viennent y ajouter des informations complémentaires. Le format InVidéo possède d’ailleurs un taux de visibilité de 90 % (AdWays)

Vous souhaitez créer des publicités moins intrusives et avec un fort taux de visibilité ? Contactez-nous à contact@kazamprod.com !


Sources :