Les formats vidéos Teads

Nov 20
Nov 20

Teads (“Technology for Advertising”) est une plateforme spécialisée dans la publicité vidéo en ligne. Créée en 2011, elle devient rapidement une référence pour son format vidéo InRead. Fin 2016, Teads rachète Brainient (entreprise britannique) afin de l’intégrer à Teads Studio.

Teads est racheté par le groupe Altice en 2017 qui a pour objectif de développer sa présence en Asie et de mettre en place la publicité multi-écrans.

Découvrons ensemble le format qui a fait la réussite de Teads !

Vidéos InRead :

C’est le format qui a permis à Teads de construire sa notoriété. La vidéo InRead est un format non intrusif diffusé à l’intérieur des articles. Les vidéos deviennent alors presque natives. Lorsque l’internaute lit un article sur un site, il descend au fur et à mesure de sa lecture. La vidéo se lance automatiquement et l’incite à interrompre sa lecture pour regarder la vidéo et reprendre sa lecture après.

Regardons maintenant les différents formats Teads !

Les autres formats InRead : 

InRead Live : vidéo diffusée en direct au sein d’un contenu éditorial.

InRead Flow : le contenu est contrôlé par l’utilisateur lorsqu’il fait défiler le contenu éditorial et crée donc une expérience plus engageante.

InRead Carrousel : un contenu avec plusieurs photos que l’utilisateur peut faire défiler et ainsi obtenir plus d’informations sur les produits.

InRead Scroller : une image qui se dévoile au fur et à mesure que l’utilisateur fait défiler le contenu afin de générer un impact et des clics.

InRead Cinemagraph : une image avec une partie animée.

Tous les formats InRead existent au format carré, vertical et horizontal.

Vous souhaitez créer du contenu pour le diffuser sur une plateforme éditoriale ? Contactez-nous à contact@kazamprod.com !


Sources :