Les événements digitaux à ne pas manquer en octobre 2022 !

Oct 22
Oct 22

La team Kazam! vous a préparé un petit récap de tous les événements à ne pas manquer en octobre 2022. Salons, awards, conférences, on vous dit tout sur les temps forts de ce mois-ci. À vos agendas !

Made by Google (6 octobre)

Au programme, des smartphones et des montres connectées, mais pas que ! D’autres surprises pourraient figurer au programme de l’événement. La Pixel Tablet, évoquée rapidement à la Google I/O pour une sortie en 2023, pourrait y être détaillée, de même que le projet de lunettes de réalité augmentée présenté à la même occasion.

Vous pourrez suivre toutes les nouveautés présentées à cette conférence juste ici.

Meta Connect (11 octobre)

Meta Connect est le nom de la conférence annuelle de Meta rassemblant développeurs, créateurs, et autres acteurs de l’industrie. Durant cette session 2022, vous pourrez découvrir les coulisses de la création du métavers et toutes les nouvelles technologies qui gravitent autour. Le petit plus : si vous possédez un casque de VR, vous pouvez suivre la conférence depuis Meta Horizon Worlds.

Swello Days (14 octobre)

L’objectif de cette journée : rassembler les community managers/social media managers/chargés de communication francophones, afin de partager les bonnes pratiques et d’échanger sur le futur des réseaux sociaux. Cinq conférences seront proposées lors de cet événement. Elles seront animées par des acteurs majeurs du social media (Konbini, Meta, TikTok et Universal). 

Adobe Max (18 au 20 octobre)

À la conférence Adobe MAX, vous aurez l’opportunité de retrouver des ateliers pratiques animés par des experts produit ou des sessions organisées par des créatifs passionnants.

Améliorez ainsi vos compétences en 3D, dessin, design graphique, UI/UX ou encore en motion grâce aux sessions démo proposées par des professionnels aux quatre coins du globe.

PrestaShop Day (20 octobre)

Le PrestaShop Day est le point de rencontre de la communauté PrestaShop et des principaux acteurs du secteur pour échanger sur les principaux sujets du e-commerce, des nouvelles technologies et de l’open source.

Depuis des années, PrestaShop Day entretient la même ambition : réunir tous les professionnels du e-commerce en une journée pour les aider à créer et développer leur boutique en ligne.